Martina Stossel
Bienvenue dans l'univers d'une fille Incroyable Violetta Inscris-toi dans cette Univers amuse-toi bien, Si tu a un Problème tout les membres sont avec toi Effectivement Martina Stoessel,Tinihorse,Capucine,Manon les 4 Administratrices Donc Inscris-toi pour tout découvrir sur Violetta et te faire des Nouveaux Ami(e)s !
Martina Stossel
Bienvenue dans l'univers d'une fille Incroyable Violetta Inscris-toi dans cette Univers amuse-toi bien, Si tu a un Problème tout les membres sont avec toi Effectivement Martina Stoessel,Tinihorse,Capucine,Manon les 4 Administratrices Donc Inscris-toi pour tout découvrir sur Violetta et te faire des Nouveaux Ami(e)s !
Martina Stossel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martina Stossel

Inscrit toi et amuse toi,plein de jeux,et de rpg
 
AccueilMa BFF <3 - Tinis-Lod. I_icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bye bye :(
Ma BFF <3 - Tinis-Lod. EmptyLun 28 Mar - 15:39 par V-lovers

» au revoir tout le monde !!
Ma BFF <3 - Tinis-Lod. EmptyVen 29 Jan - 21:47 par Tinis-Lod

» Le Mot Qui A Un Rapport Avec... - Tinis-Lod.
Ma BFF <3 - Tinis-Lod. EmptyVen 29 Jan - 18:56 par V-lovers

» Le jeu de la dernière lettre !
Ma BFF <3 - Tinis-Lod. EmptyVen 29 Jan - 18:55 par V-lovers

» Qui est-ce ?
Ma BFF <3 - Tinis-Lod. EmptyMar 19 Jan - 14:23 par Tini-Lovers

» Comment changer la taille des images ?
Ma BFF <3 - Tinis-Lod. EmptySam 16 Jan - 12:55 par Tini-Lovers

» Les Tatouages - Tinis-Lod
Ma BFF <3 - Tinis-Lod. EmptyMer 13 Jan - 15:35 par Tinis-Lod

» Petit Reglement.
Ma BFF <3 - Tinis-Lod. EmptyDim 10 Jan - 18:24 par Manon

» Présentation de Lucy.
Ma BFF <3 - Tinis-Lod. EmptyMer 6 Jan - 13:25 par Tini-Lovers

Meilleurs posteurs
Tini-Lovers
Ma BFF <3 - Tinis-Lod. I_vote_lcapMa BFF <3 - Tinis-Lod. I_voting_barMa BFF <3 - Tinis-Lod. I_vote_rcap 
V-lovers
Ma BFF <3 - Tinis-Lod. I_vote_lcapMa BFF <3 - Tinis-Lod. I_voting_barMa BFF <3 - Tinis-Lod. I_vote_rcap 
Tinis-Lod
Ma BFF <3 - Tinis-Lod. I_vote_lcapMa BFF <3 - Tinis-Lod. I_voting_barMa BFF <3 - Tinis-Lod. I_vote_rcap 
Manon
Ma BFF <3 - Tinis-Lod. I_vote_lcapMa BFF <3 - Tinis-Lod. I_voting_barMa BFF <3 - Tinis-Lod. I_vote_rcap 
Capucine
Ma BFF <3 - Tinis-Lod. I_vote_lcapMa BFF <3 - Tinis-Lod. I_voting_barMa BFF <3 - Tinis-Lod. I_vote_rcap 
Martina Stoessel
Ma BFF <3 - Tinis-Lod. I_vote_lcapMa BFF <3 - Tinis-Lod. I_voting_barMa BFF <3 - Tinis-Lod. I_vote_rcap 
tinihorse
Ma BFF <3 - Tinis-Lod. I_vote_lcapMa BFF <3 - Tinis-Lod. I_voting_barMa BFF <3 - Tinis-Lod. I_vote_rcap 
chachou
Ma BFF <3 - Tinis-Lod. I_vote_lcapMa BFF <3 - Tinis-Lod. I_voting_barMa BFF <3 - Tinis-Lod. I_vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma BFF <3 - Tinis-Lod.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinis-Lod

Tinis-Lod


Messages : 180 Date de naissance : 06/02/2001
Date d'inscription : 01/12/2015
Âge : 23

Ma BFF <3 - Tinis-Lod. Empty
MessageSujet: Ma BFF <3 - Tinis-Lod.   Ma BFF <3 - Tinis-Lod. EmptyMer 2 Déc - 1:16

Hello, aujourd'hui je vais vous parler de ma BFF. Elle est une fille adorable, je l'aime vraiment. On se connait depuis toutes petites, on s'est rencontrées à l'école quand on avait 4 ans. Elle est une fille très mignonne et elle est toujours là pour m'aider quand j'ai besoin d'un coup de main et je suis sûre qu'elle ne me laissera jamais tomber. Elle prend toujours soin de moi et me fait rire quand je me noie en plein chagrin. Elle est une fille chiante aussi ( tout comme moi ). Elle est une fofolle, elle est toujours là pour me remonter le morale avec ses blagues pourries. Je m'entend très bien avec elle. On partage la même passion, le chant. Elle adore chanter et moi aussi. Elle a une voix très belle, il faut bien l'avouer. Des fois, on voyage ensemble et c'est tout simplement cool. On est même parties à DisneyLand ensemble et c'était super, ça restera tatoué et gravé dans ma mémoire. Voilà, je crois que j'ai tout dit. Aah, non! J'ai oublié un truc. Avec ma meilleure amie, on a la grimace la plus cool du monde, une grimace qu'on appelle " le rire malfaiteur " et personne ne connait cette grimace, c'est notre petite grimace secrète ahaha. Voilà, là j'ai tout dit. Sérieusement, ma meilleure amie est une personne géniale et que j'aime de toute mon cœur, d'ailleurs je lui ferai lire ce petit message. Je t'aime bae Very Happy .

Ma BFF <3 - Tinis-Lod. Latest?cb=20130805165701 Ma BFF <3 - Tinis-Lod. C--Users-User-Desktop-Viollet%2BBall-Lodovica%2BComello%2B%2BMartina%2BStoessel%2Btumblr_mmjfqm5R8y1rjh5umo1_500
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 187 Date de naissance : 13/01/2003
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
Localisation : Sur les fofos de Violetta et des acteurs <3

Ma BFF <3 - Tinis-Lod. Empty
MessageSujet: Re: Ma BFF <3 - Tinis-Lod.   Ma BFF <3 - Tinis-Lod. EmptyMer 2 Déc - 19:09

C'est cool les amitiés comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Tinis-Lod

Tinis-Lod


Messages : 180 Date de naissance : 06/02/2001
Date d'inscription : 01/12/2015
Âge : 23

Ma BFF <3 - Tinis-Lod. Empty
MessageSujet: Re: Ma BFF <3 - Tinis-Lod.   Ma BFF <3 - Tinis-Lod. EmptyMer 2 Déc - 21:10

Ahaha, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tini-Lovers

Tini-Lovers


Messages : 223 Date de naissance : 06/08/1999
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge : 24

Ma BFF <3 - Tinis-Lod. Empty
MessageSujet: Re: Ma BFF <3 - Tinis-Lod.   Ma BFF <3 - Tinis-Lod. EmptyVen 4 Déc - 15:19

c'est super moi si j'avait une amitier comme sa je serait hyper hereuse
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 187 Date de naissance : 13/01/2003
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
Localisation : Sur les fofos de Violetta et des acteurs <3

Ma BFF <3 - Tinis-Lod. Empty
MessageSujet: Re: Ma BFF <3 - Tinis-Lod.   Ma BFF <3 - Tinis-Lod. EmptyVen 4 Déc - 18:08

Ouais moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tinis-Lod

Tinis-Lod


Messages : 180 Date de naissance : 06/02/2001
Date d'inscription : 01/12/2015
Âge : 23

Ma BFF <3 - Tinis-Lod. Empty
MessageSujet: Re: Ma BFF <3 - Tinis-Lod.   Ma BFF <3 - Tinis-Lod. EmptySam 5 Déc - 0:11

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tini-Lovers

Tini-Lovers


Messages : 223 Date de naissance : 06/08/1999
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge : 24

Ma BFF <3 - Tinis-Lod. Empty
MessageSujet: Re: Ma BFF <3 - Tinis-Lod.   Ma BFF <3 - Tinis-Lod. EmptySam 5 Déc - 9:55

derien ma belle <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 187 Date de naissance : 13/01/2003
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
Localisation : Sur les fofos de Violetta et des acteurs <3

Ma BFF <3 - Tinis-Lod. Empty
MessageSujet: Re: Ma BFF <3 - Tinis-Lod.   Ma BFF <3 - Tinis-Lod. EmptySam 5 Déc - 16:08

De rien ma choupie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma BFF <3 - Tinis-Lod. Empty
MessageSujet: Re: Ma BFF <3 - Tinis-Lod.   Ma BFF <3 - Tinis-Lod. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma BFF <3 - Tinis-Lod.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veo Veo - Tinis-Lod
» Voy Por Ti - Tinis-Lod
» I Miss Him So Much - Tinis-Lod.
» Llamame - Tinis-Lod.
» En Gira - Tinis-Lod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martina Stossel :: Autre... :: Amitié-
Sauter vers: